ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du Forum

ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement par Susanø
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du Forum -> Bienvenue chez nous. -> Pôle-Emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nothgrin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Bonjour,

Tu sembles bien sympathique, et j'en ai même bien conscience, mais je reste assez sceptique.
En effet, si nous sommes venus sur Sargeras et avons commencé à partir de rien, c'est parce-que nous avons une certaine ambition. Pour accomplir cette ambition-là, il nous faut des éléments incontestablement bons et fiables. Je ne dis pas que tu ne l'es pas, mais la chose qui me met décidément la puce à l'oreille c'est ton absence d'expérience PVE HL, que ce soit sous Pré-BC, BC ou même WOTLK, plus récemment. Simple oubli de ta part dans ta candidature ?

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Susanø

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

J'ai effectivement pas mentionné ce point car J'ai fait du Pve Hl mais sur serveur privé ( et oui j'était jeune a l'époque .....) et donc je ne pense pas que ce soit une référence je vais comme meme vous dire ce que j'ai fait ^^ FP (hero) Sartha Naxrammas (entier) Onyxia  première partie de ulduar ( c'était la seul script u_u)  Tout en 25 evidemment , EDC  et en BC j'ai fait le Temple noir

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

C'est pas mal d'avoir pu tâter ces donjons, en effet, mais c'est dommage que ça ait été sur privé et non sur officiel, vu le scriptage ( comme tu l'as soulevé ). Néanmoins, outre ton niveau en PVE HL, il est clair que tant que nous ne sommes pas tous lvl 80 et que nous n'avons pas constitué notre premier roster, les candidatures restent très restreintes.Ne remplissant pas les conditions de l'extrême exception, je t'invite à repasser par ici plus tard quand tu seras 80 et que tu auras commencé à te faire un bon stuff. Je t'invite aussi à potasser davantage les limites de ta classe et ton rôle au sein d'un roster, car il va falloir apprendre à ne pas seulement compter sur ses propres expériences personnelles pour pouvoir utiliser son personnage à fond ! Visite des blogs, des forums, des sites internets... La toile fourmille d'informations sur les rogues en PVE HL sous WOTLK.

Si tu repasses ici un jour, nous étudierons volontiers ta nouvelle candidature qui sera sûrement alors plus représentative d'un joueur qui aura travaillé dur pour prouver qu'il en a dans le ventre ! Sinon, j'espère que tu croiseras le chemin d'une autre guilde prête à te prendre sous son aile.

Bonne chance pour la suite et merci pour le temps que tu nous as consacré !

A bientôt, peut-être

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

D'accords =) tant pis pour le moment mais soit sur que je reviendrais d'ici une vingtaine de jours avec un dossier en béton ^^ mais j'ai une autre question, les voleurs Hl pour Pve on t'ils une durée de vie dans votre guilde ? 

Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

non

Nothgrin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Peux-tu réitérer ta question ? Je crois ne pas en avoir complètement saisi le sens, en fait 

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Bah si je suis pris dans votre guilde en temps que voleur aurais-je un avenir dans votre guilde ?

Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Si tu es pris dans notre guilde et que tu es actif tu aura un avenir, en revanche la difficulté c'est d'y entrer, d'autant plus difficile si tu es voleur

Toohsmuc
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 02:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Citation:

mais j'ai une autre question, les voleurs Hl pour Pve on t'ils une durée de vie dans votre guilde ?

Citation:

non

Jerry, bon jsuis unepue déc uhié mais jere qye meme one n eeâs,e âs que tu sois un element deceidif pour nitie torter /

deesole qaz dasn 265jorus  bnonne cheebece

Visiter le site web du posteur
Susanø

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Heu sa voulais dire quoi ><

Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Ouais pardon, j'suis rentrer un peu déchiré hier.
Euh, j'sais pas ce que ça veut dire donc j'vais la refaire.

Nous avons parler de ton cas. Il est ressorti que tu n'est pas l'élément que nous recherchons, je m'explique.
Effectivement nous pourrions recruter un rogue, mais pour qu'il s'intègre au roster, sa classe n'est pas super opti, du coup on recherche soit une perle de rogue. Excellent gameplay, très bonne connaissance de sa classe et compagnie.

Ashes te remercie d'avoir porter interet à son immensité et te souhaite une bonne continuation.

Visiter le site web du posteur
Noks
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Citation:
Ashes te remercie d'avoir porter interet à son immensité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du Forum -> Bienvenue chez nous. -> Pôle-Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange