ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du Forum

ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement par Susanø
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du Forum -> Bienvenue chez nous. -> Pôle-Emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Susanø

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Bonjour, si j'écris dans votre forum vous avez compris c'est pour postulé dans votre guilde =) j'ai déja rencontré Toohsmuc, sais grâce a lui que j'écris sur votre forum.

Présentation Irl:

Je m'appelle Dylan j'ai 18ans et je suis en Bac Pro TMSEC en Ardèche , Je suis disponible assez souvent ( tout les jours en faite ) car je serais tout seul dans mon studio ( et oui je suis un homme responsable ^^ )
Tout les jours a partir de 18h, le week-end bien entendu  je suis énormément connecte Je possède Skype et Mumble et Team Speak

Présentation Ig:

Le personnage que J'incarne se nomme Susanø sais un voleur Undead de niveau 63 je suis actuellement spé Finesse
Je suis stuff Pve et soyez certain que je ne vous lâcherais pas pour un Bg ou une Arene je suis pas comme sa ^^ Je pense que je Dps assez bien pour mon niveau
   voici mon cycle Dps contre les Boss : Préméditation Pas de l'ombre (quand possible) embuscade, rupture,débité ou évicération, danse de l'ombre puis embuscade x3 suivi de hémorragie jusqu'a que dance de l'ombre soit de nouveau utilisable (1min)  (cycle Dps a mon lvl) (pour mon cycle lvl 80 j'aime bien trouvé moi meme donc pour l'instant je ne sais pas =) )

- Être motivé, de bonne humeur et ne pas "ekrir comm 1 kikoo" ==> Je pense que je suis souvent de bonne humeur et la "kikoo attitude" ce n'est pas mon point fort

- Être souvent disponible  ==> Pas de soucis, toujours connecté ^^

- Avoir un stuff correct ==> Si vous voulez vérifiez =)

- Avoir de l'expérience avec sa classe  ==> Je pense que j'ai assez d'expérience, J'ai commencé Wow en Juin 2005 j'ai joué 9 mois sur  Le culte de la rive noire mais j'ai eu une mauvaise impression alors je suis partis sur privé ou j'ai crée un Paladin Dps du nom de Asræl

Voila c'est fini ^^ en espérant être pris

Cordialement Susanø

Dernière édition par Susanø le Ven 11 Juin - 19:32 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noks
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Salut,
La spé finesse est elle vraiment viable en pve ?

Bonne chance.

icedream
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Spé ambush kikoulol
Nan sert a rien en pve :D

Maino
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

- Être motivé, de bonne humeur et ne pas "ekrir comm 1 kikoo" ==> Je pense que je suis souvent de bonne humeur et la "kikoo attitude" ce n'est pas mon point fort

Pas de bol, c'était une question piège

Bon sinon fufu j'suis pas trop convaincu c'est pas super pour opti nos raid 10 et ton orthographe laisse a désirer... Enfin j'attends pour donner mon -1 (ou mon +1 ^^)

Susanø

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Non effectivement la spé finesse n'est pas viable en Pve Hl sais pourquoi je compte restat combat ^^ ce qui me permettras de gérer le multi cible et de faire des dégâts assez important ^^

Dernière édition par Susanø le Ven 11 Juin - 19:32 (2010); édité 1 fois
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Salut,

Je pense que pour le moment il est mieux pour la guilde d'up tous 80 et de se laisser un peu de temps avant de commencer à recruter. On ne sait pas encore quelle gueule aura le roster etc... Bref pour moi c'est négatif désolé.

Susanø

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Sais justement pour ça que je voulais rentré dans cette guilde pour pouvoir crée quelque chose de neuf .... et pour la classe on m'a dit que vous étiez intéresser par des rogue

Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Perso je pense que étant donné que on compte d'abbord établir un roster 10 serré et stable, ayant déjà 8 joueurs actifs, un fufu ne serait pas vraiment un choix judicieux imo. Chasseur, Chaman toute spé confondu ou drood heal serait nettement plus intéressants

Susanø

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Bah je suis en train de faire un drood heal mais bon il n'est que BL
 j'ai aussi fait un chaman combat élémentaire

Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Bonjour Susanø, personnellement je suis d'accord avec Nephelion. Les membre de la guilde n'étant pas encore tous au niveau 80, il serait plus juste d'attendre cela, pour ainsi voir la gueule du roster et quelle classe/spé nous aurons à chercher pour le complêter.

Susanø

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Oui enfin bon vous avez quand même une petite idée de ce que vous voudrez ...

Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Et que sais tu du chamelem par exemple ? ou même du fufu ? on veut des joueurs avec une connaissance béton de leur classe/spé

Susanø

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Fufu je le dit franchement sais la première fois que j'en fais 1  et que veut tu savoir sur le chamelem ? 

Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

Je veux savoir si tu connais vraiment cette spé, si tu sais comment optimiser ta spé et ton perso au maximum, si tu te sens capable d'être un excellent joueur pve. Un peu comme moi quoi

Susanø

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø Répondre en citant

si je me sens capable d'être un excellent joueur pve comme toi OUI, mais tout seul NON  =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement par Susanø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du Forum -> Bienvenue chez nous. -> Pôle-Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange