ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du Forum
 
 
 
ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de la guilde <Ashes>

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du Forum -> Bienvenue chez nous. -> Pôle-Emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nothgrin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 13
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Règles de la guilde <Ashes> Répondre en citant

En lisant ce topic, vous vous tenez prêt(e) à suivre à la lettre les règles qui s'y trouvent. Tout guildien se doit de les suivre avec rigueur pour un fonctionnement de la guilde des plus harmonieux.


1) Ma présence, mon rôle au sein de la guilde et ma participation en tant que fervent guildien.
a) Une image à entretenir

Il est évident que n'importe qui ne peut entrer dans la guilde. Ce que je veux dire par là, c'est que vous devez être conscient de vos agissements, posséder une maturité suffisante ainsi qu'une retenue adéquate et un humour noir limité auprès des autres joueurs que vous serez amenés à croiser, mais aussi vis à vis des autres guildiens. On rigole, d'accord, mais dans légèreté, tout en gardant à l'esprit que les plus courtes sont les meilleures.


b) Le forum

Une fréquence de connexion régulière est demandée sur le forum car vous y trouverez de nombreuses informations et actualités indispensables pour le bon fonctionnement de la communauté et l'organisation des raids. Dans un souci de convivialité, je vous invite à être des plus actifs, que cette guilde devienne un "rassemblement de bons potes et de joyeux lurons" plutôt que de "simples personnes qui se croisent pour jouer ensemble à un MMORPG".



c) L'objectif : PVE

Si nous avons décidé de créer <Ashes>, c'est avant tout pour faire du PVE. Nous ne sommes en rien une guilde spécialisée dans le démicage d'allianceux - même si quelques barres de PVP ça ne fait pas de mal - mais il ne s'agit pas là de notre objectif de jeu principal. Ainsi, l'excuse du BG ou de l'arène ne sera pas valable lors d'un départ en instance.


d) L'entraide

L'entraide est la clé du succès. Les raids sont basés sur l'entraide, comme le reste : farm de compos, de métier, de réputation... ou même de HF. Avant de vous inscrire tout seul en instance aléatoire, proposez sur le channel de guilde !


e) La banque de guilde

- à définir -



Le reste sera défini suivant notre future réunion entre fondateurs 


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du Forum -> Bienvenue chez nous. -> Pôle-Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com