ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du Forum

ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dégouté
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du Forum -> Les choses sérieuses commencent. -> Let's PVEing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noks
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Sérieux ou pas ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maino
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

oui

Noks
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

LAL
Et tu go pas offi alors finalement ? Dommage c'etait marrant ...

Toohsmuc
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Gneh, c'est dommage que vous vous prenniez la tête pour un jeu au final.

J'dirais pas que certains ont raison ou pas, on s'en branle.

Déçu ? Honnetement, un peu, pour le coup vous reprochez à tym de pas avoir été prévenu, et perso, pas de nouvelle de neph ni ne nenka, donc oui un peu déçu, mais en même temps, j'suis qui après tout, un pseudo IG, donc osef quoi.

Après, j'trouve ça normal que nenka veuilles se consacrer à sa vie irl, essayer de se bouger pour décrocher un diplome, un job, des études. Pour neph pareil, sauf pour la corse, ça tu m'lavais dit.

Sinon bah, les fk ratés, c'est une chose, après rien ne nous (vous) empêche de stop un moment pour études etc, et revenir quand la situation sera plus adaptée.

Sans tous vous connaître des masses j'vous aime quand même !

Bisous d'un war low

Visiter le site web du posteur
Zanghraën

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Putain, comme jerry de vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: dégouté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du Forum -> Les choses sérieuses commencent. -> Let's PVEing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange