ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du Forum

ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dégouté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du Forum -> Les choses sérieuses commencent. -> Let's PVEing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maino
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Bon voila j'fais ce topic pour vous dire que j'suis un peu dégouté par vous

Premièrement nenka qui stop wow pour dessiner, ah ok, j'te vois sur msn tout les jours depuis 2 semaines au moins et t'es pas passé sur le forum depuis 2 semaines, bizarre. L'idee de passer le lead et les clés du forum ça t'as pas effleuré l'esprit on dirait

Archer idem, après p-e que y'a votre déménagement je sais pas quoi mais t'facon j'vois pas en quoi sa vous empeche de donner des news et voir comment évolue la guilde.

Neph aussi, il parrait que tu joue sur ava, tu fais du PVP sur ava, ok super, j'espere que tu t'éclate bien avec saccavin & co. Sinon la spé démono ça claque en PvP hein, t'es le roxxor du bassin d'arathi nan ?

Le forum ah ok en fait vous avez perdu l'adresse ? Psk bon depuis plusieurs semaines dans la liste des membres co les dernières 24 h y'a moi toohscum noks et amlach stoo.
Pourtant dans la liste des membres actifs sur le fofo de la wow error y'a neph archer et nenka, marrant

voila c'était pour vous dire en gros que vous êtes tous des connards, vous vous engagez dans un truc avec d'autres personnes, et vous lâchez tout comme ça. J'ai payé 30euro putain de merde et  vous vous barrez sans rien dire, j'suis dégouté voila. Vous êtes pas des gens fiables a ce que je vois enfin bon ça m'apprendra a vouloir suivre des gens que je connais pas irl.

Et j'pense que j'parle aussi au nom d'ice et cumshot qui sont un peu dég de devoir intégrer une autre guilde pour pouvoir jouer. Car bon quand on est venu ici c'était quand même un peu dans le but de tenter des FKs etc etc

Voila et le pire c'est que j'vais etre obliger de vous parler sur msn pour que vous puissiez voir ce topic

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maino
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Pour info la dernière connexion de nothgrin, admin du forum et chef de guilde IG date du 12 juin, soit 12 jours, nephelion la dernière date de 6 jours et mention spéciale pour archer qui n'est pas si inactif que ça en fin de compte puisque ça remonte a il y a seulement 5 jours.

Noks
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Nephelion
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Coucou Tymmi

Donc, premiere fausse accusation. Non je ne PvP pas sur AvA. Ca m'arrive d'aller faire un BG genre une fois par semaine quand j'en ai marre de pex puis je me casse. VTP a mes logs et il est presque tout le temps co donc c'est lui que tu as vu et c'est lui que tu as vu parler sur le screen de tonf par exemple.

Ensuite deuxieme fausse accusation, le fofo tu peux lire tous les topics de toutes les parties meme sans etre connecté. Vu l'activité je passe une fois tous les 2 jours voire une fois tous les jours si je me fais chier. Tiens c'est marrant ton topic date d'aujourd'hui.

Pour finir j'ai prévenu IG que j'allais en Corse pendant une semaine, si t'étais un peu plus connecté tu serai peut etre au courant

Bon allez, j'vais sur msn pour te prévenir que j'ai répondu.

Nothgrin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Comme jerry de toi Tymmi. Tu parles, tu parles, mais tu te rends pas compte de ce que tu racontes. Oui, c'est bien vrai tout ça. J'me tâte à stop, mais j'comptais jouer cet été - seul bémol, j'ai pas d'abonnement avant le six juillet, donc je peux pas faire de la magie.

Ensuite, moi ça fait presque six ans que je joue à WoW, j'ai essayé de me forcer à jouer à vos côtés, j'ai même tenu à avoir le lead histoire de voir si ça aller m'ancrer davantage dans le jeu, mais que dalle. J'ai fail. Voilà, j'espère que t'es heureux de pouvoir mettre en gras que je suis une fille sur qui on ne peut pas compter et qui ne sert a priori à rien.

Tu ne connais rien de ma vie, de mes déboires pseudo-artistiques, je ne te demanderai donc pas de juger. Être refusée à la seule école qui m'aurait assurée un avenir - en dehors des gros concours que je m'apprête à passer - est, pour moi, un assez gros électrochoc pour me ramener à la raison et me dire " Oui, je crois que mon avenir est, pour une fois, plus important qu'un jeu et que quelques potes ".

Pardon d'être égoïste, mais pour le coup j'en ai besoin.

Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Ok pour rappel j'avais un bac a passer (et un bac S s'il te plait) donc ouai j'ai pas pu me connecter pendant une semaine. En revanche avant cette semaine j'etais IG tout les jours. Donc j'avais mon bac tu le sais très bien, pourquoi ne pas prévenir sur le forum ? pourquoi aller sur le forum sans se connecter ? Ah moins que ce soit un fake

Comprenez ma réaction j'arrive IG après une semaine d'absence forcée, et j'vois ice et toohscum qui disent qu'ils vont aller dans une autre guilde pour pouvoir jouer... D'ou mon énervement

Sinon nenka ça m'a averti que t'avais post quand j'allais poster

Donc la encore : DESOLE

DESOLE de ne pas être devin

Nephelion
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Bah quand t'es absent ne reproche pas aux autres d'etres absents aussi. Pourquoi je devrais forcement me connecter si j'ai pas a post ça sert a rien.

Nothgrin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Ils font ce qu'ils veulent, après tout, enchaînement d'évènements pas désirés et voilà. Amlach qui stop pour les cours, moi qui stop pour la même raison ( éliminons juste le fait que j'sois GM et Admin, ça revient autant au fait qu'Amlach stop, finalement ). J'pensais que ça le ferait, que j'étais acceptée facile, avant de me lancer dans l'aventure. Bin nan, j'me suis foutu le doigt dans l'oeil, et voilà... Faut bien faire un choix... En tant normal, je serais en train de me ronger les ongles pendant deux semaines et me jeter sur le forum en disant " NO PROBLEM, i'm here " juste pour décevoir personne, mais je crois que j'ai atteins une limite qu'il ne faut surtout pas que j'essaye de transgresser, sinon je ne vais réussir à rien dans ma vie... Essaye juste de comprendre, ça me suffira 

Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Citation:
Bah quand t'es absent ne reproche pas aux autres d'etres absents aussi. Pourquoi je devrais forcement me connecter si j'ai pas a post ça sert a rien.

t'es con ou bien ? j't'ai dit fallait post sur le forum histoire que ce soit clair. Moi j'croyais que t'avais lâchement quitté le bateau, idem pour nenka

Nephelion
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

ouais ok laisse tomber t'as raison

t'étais le seul pas au courant je crois

Maino
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Je crois aussi vu que j'etais le seul a travailler tout les jours pendant une semaine je pense. ah non y'avait amlow mais lui tu lui as dit sur msn. Donc par élimination oui j'étais le seul a pas savoir

j'vois pas l'intérêt de ta remarque, ou de ta phrase plutôt car c'est pas vraiment une remarque.

Comme je suis le seul a pas savoir, je dois pas poster et ainsi continuer a être le seul a pas savoir

waw

Nephelion
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Y'a pas plus d'intérêt que ton post, mais osef a vrai dire.
Le truc qui me fait chier c'est que tu viens faire un gros post pour chier des conneries sur notre gueule.
Je préviens comme je veux de ce que je fais et j'ai pas a devoir m'en expliquer sur ton TALC useless.

Maino
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

ok ok j'vois que t'es un peu long a la détente,

Perso moi je suis venu me plaindre, car je pensais qu'il n'y avait même pas d'explications a aller chercher. Selon moi lorsque l'on fait parti d'une guilde, la moindre des choses c'est de prévenir sur le forum, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer ou même ceux qui ne sont pas la au moment ou tu annonce ton absence.

Tu m'suis ? Peut etre que tu ne considere pas Ashes comme une guilde après tout. Quand tu dois t'absenter pendant une semaine tu fais un post sur le fofo wow error non ? Bah pourquoi tu préviens pas tout simplement IG (bon allé j'te devance, me sort pas le "et la pour mon voyage en corse j'ai prévenu la WE p-e ?" on sait tout les 2 que la wow error c'est fini)

Alors ouai c'est vrai j'ai un peu chié sur votre gueule, mais j'pense que quand je dis "désolé j'suis pas devin" c'est un peu comme dire "ah ok bah désolé mais bon moi j'pouvais pas savoir" tu piges ? c'est des excuses implicites

Citation:
Je préviens comme je veux de ce que je fais et j'ai pas a devoir m'en expliquer sur ton TALC useless.

Bien, bien j'aime ton sens de la répartie
Citation:
j'ai pas a devoir m'en expliquer sur ton TALC useless.

Salut canardwan

moi mon post j'lui trouve un intérêt, si tu veux j'te l'explique : J'ai enfin eu le pourquoi de vos absences.

En tout cas merci tu as apporté un point final a la grande question que tout joueur se pose : je stop wow ou pas ?

Noks
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Onch onch j'avoue que pour nephelion j'étais pas au courant non plus 

Si tu veux tymmi on reste sur offi avec ice et gang et on rejoint les wraith

Maino
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

nan j'retourne sur ava je postule UNFA a la réouverture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: dégouté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHES, dans l'doute reboot, si tu te tâtes, formates. Index du Forum -> Les choses sérieuses commencent. -> Let's PVEing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange